Présidente d'honneur

À chaque année, le rôle du président d’honneur de la SAAC est assuré par une personne qui se démarque par son travail dans le milieu de l’agroalimentaire et son intérêt soutenu pour la relève.

Pour la 47e édition, Mériane Labrie, mieux connue sous le nom de Madame Labriski a accepté de remplir cette mission.  

Apprenez-en davantage sur la présidente d'honneur

Il était une fois une Madame maman-marathonienne du dimanche motivée et inspirée qui avait le goût de se régaler de santé sans culpabilité. Armée de sa cuillère en bois, elle a mis au monde MadameLabriski.com, une destination sucrée à la purée de dattes et sans matières grasses ajoutées.

Elle publia des best-sellers culinaires traduits en anglais et publiés en Europe, donna des conférences sur le dépassement de soi en rafale partout au Québec et dans les Maritimes, développa des produits alimentaires aussi sains que délicieux pour faire évoluer l’alimentation, gagna des prix en innovation alimentaire et en entrepreneuriat, et plus inspirée que jamais, décida de partir à la conquête du monde…. sucré à la purée de dattes.

Animée d’une énergie qui vient de l’au-delà, elle vécue heureuse, travailla fort et marqua l’histoire en disant Bye-bye sucre raffiné, bonjour purée de dattes.

Psst! Avec humour, elle dit qu’elle s’est fait kidnapper par E.T. l’extraterrestre… ce qui permettrait d’expliquer la source de ses délicieuses idées et de son énergie insatiable.

VISION : Changer le monde une bouchée de purée de dattes à la fois.

madame labriski.jpeg